Qui est concerné ? Tout établissement (entreprises, commerces..)recevant du public et/ou des travailleurs(ERP / ERT).

Pourquoi faire ? : Le contrôle des installations éléctriques des ERT et ERP est obligatoire pour prévenir tout accident lié à une installation défectueuse :

Départ d’incendie, Surtension, Décharge électrique…

Qui contrôle ? : Conseils Services est accrédité par le COFRAC pour la vérification des installations électriques de votre établissement.

REGLEMENTATION EN VIGUEUR

  • Arrêté du 26 décembre 2011 art3 « La périodicité des vérifications est fixée à un an »
  • Décret n°2010-1016 du 30/08/10 relatif aux obligations de l’employeur pour l’utilisation des installations électriques des lieux de travail.
  • Décret n°2010-1018 du 30/08/10 portant diverses dispositions relatives à la prévention des risques électriques dans les lieux de travail.

Règlement de sécurité contre les risques d’incendie et de panique dans les établissements recevant du public (articles EL et EC) (arrêté du 25 juin 1980)

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